Rééquilibrage Alimentaire - Mon Miracle

Salut toi! Oh et toi là-bas je ne te connais pas! Merci d'être toujours aussi nombreux(ses) à venir sur mon blog car il vous doit sa survie!

Ce soir il fallait que je partage avec vous, ce qui est en train de changer ma vie. Un véritable miracle, un déclic, une nouvelle vie qui s'annonce, ou plutôt un retour à mon ancienne vie.

Cet article je le dédie à ma copine, une belle découverte à ma formation, celle qui sans le savoir, me permets de retrouver le sourire et confiance en moi, alors merci à toi Aurélie! Même si t'es blonde je t'aime bien pétasse (ouais tu le sais qui aime bien châtie bien!).

On va revenir un peu en arrière... Janvier 2015, je découvre que je suis enceinte, et je pèse à l'époque... ROULEMENTS DE TAMBOUR BAMBAMBAMBAMBAMBAM 67kgs! Ouais bah il ne faut pas croire! Autant avant j'étais sportive mais durant ma grossesse j'étais une véritable baleine échouée... sur le canapé... devant la TV... à grignoter pour atteindre à la fin de la grossesse 108kgs! ET PAF ça fait des chocapics! Ah ouais là une vraie baleine, un truc énorme, un globe avec des bras et des poteaux en guise de jambes. Bon le point positif... DES NICHONS! ouais bah c'est le seul sincèrement!

1439722094494

M'enfin, tout ça pour dire, à mon retour de la maternité je pesais 98kgs... ouais pas très ragoûtant... 10kgs de perdus... "accouchement" et puis la rétention d'eau en moins quoi, pas de miracle. Je ne vous dis pas, une véritable lutte pour faire descendre ce sale poids! 95kgs, premier palier super difficile à passer... Une véritable horreur... Puis 93kgs.... et enfin je flirte avec les 90kgs! C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup WOUHOUHOU!!!!!!! ouais je m'égare... 

J'ai eu beau faire du sport, tenter de faire attention... j'ai réussi à descendre à 87kgs pour juillet 2016 mariage de la belle-soeur (un éléphant avec des talons compensés hum trop sexy, et pas besoin de collier, mon triple menton me servait de parure!). Bon après j'ai lâché prise mais complètement! en 10 mois j'avais perdu 11kgs, mais un ventre flasque (ouais un flan), et puis pas bien du tout dans ma peau en fait, pire qu'avant je crois.

Je suis remontée en novembre 2016 à 89,8kgs CATASTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPHE! Non mais sérieux! Faut que je les élimine vite, sauf que de reprendre un régime ne m'enchante pas, car je sais que je ne sais pas m'y prendre, et puis le sport, pas envie non plus en toute sincérité! Une formation adulte ça demande énormémemnt de temps mais voilà, coup de coeur amical... La petite tête blonde, Aurélie me parle de son régime, créé par une diététicienne, pour aider les obèses à perdre du poids, et voilà 45kgs de perdus en 2 ans pour elle. Du 28 novembre 2016 au 9 Février 2017, je suis à -8kgs! Ouais sans faire de sport, et en me faisant plaisir une fois par semaine (en témoigne le gros plat de lasagnes maison au four MIAM MIAM MIAM). Surtout, mon ventre n'est plus un flan, il se retend tranquillement et ça c'est juste GENIAL!

 

Ce régime est de 1200Kcal par jour, idéal pour les personnes OBESES et SANS ACTIVITE PHYSIQUE!!!!

 

Petit-Déjeuner

60g de pain complet avec du beurre Oméga 3

1 fruit

100g de fromage blanc (perso je mets de la stevia)

1 thé (avec du miel pour moi siouplé) ou 1 café

 

Déjeuner

100g de protéines

60g de féculents CUITS

LEGUMES A VOLONTE

1 fromage blanc

1 fruit

 

Dîner

50g de protéines

PAS DE FECULENTS

LEGUMES A VOLONTE

100g Fromage blanc 

1 fruit

Attention

ATTENTION!!!!!!!!!! Pas de fromage blanc 0% sinon vive les carences! Ce sont des protéines hein! Il faut éviter de perdre en muscles, et il faut garder les os solides! Et SVP buvez 1,5litres d'eau par jour voire plus mais pas moins! Il faut éliminer les toxines!

 

Alors allez-vous vous lancer? 

Mon logo

#regime #reequilibrage #obesite #volonte

×