Sport, programmes sportifs, diète

Les différents programme de sport, des personnalités du fitness, des programmes diététiques, je vous dis tout.

Rééquilibrage Alimentaire - Mon Miracle

Salut toi! Oh et toi là-bas je ne te connais pas! Merci d'être toujours aussi nombreux(ses) à venir sur mon blog car il vous doit sa survie!

Ce soir il fallait que je partage avec vous, ce qui est en train de changer ma vie. Un véritable miracle, un déclic, une nouvelle vie qui s'annonce, ou plutôt un retour à mon ancienne vie.

Cet article je le dédie à ma copine, une belle découverte à ma formation, celle qui sans le savoir, me permets de retrouver le sourire et confiance en moi, alors merci à toi Aurélie! Même si t'es blonde je t'aime bien pétasse (ouais tu le sais qui aime bien châtie bien!).

On va revenir un peu en arrière... Janvier 2015, je découvre que je suis enceinte, et je pèse à l'époque... ROULEMENTS DE TAMBOUR BAMBAMBAMBAMBAMBAM 67kgs! Ouais bah il ne faut pas croire! Autant avant j'étais sportive mais durant ma grossesse j'étais une véritable baleine échouée... sur le canapé... devant la TV... à grignoter pour atteindre à la fin de la grossesse 108kgs! ET PAF ça fait des chocapics! Ah ouais là une vraie baleine, un truc énorme, un globe avec des bras et des poteaux en guise de jambes. Bon le point positif... DES NICHONS! ouais bah c'est le seul sincèrement!

1439722094494

M'enfin, tout ça pour dire, à mon retour de la maternité je pesais 98kgs... ouais pas très ragoûtant... 10kgs de perdus... "accouchement" et puis la rétention d'eau en moins quoi, pas de miracle. Je ne vous dis pas, une véritable lutte pour faire descendre ce sale poids! 95kgs, premier palier super difficile à passer... Une véritable horreur... Puis 93kgs.... et enfin je flirte avec les 90kgs! C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup WOUHOUHOU!!!!!!! ouais je m'égare... 

J'ai eu beau faire du sport, tenter de faire attention... j'ai réussi à descendre à 87kgs pour juillet 2016 mariage de la belle-soeur (un éléphant avec des talons compensés hum trop sexy, et pas besoin de collier, mon triple menton me servait de parure!). Bon après j'ai lâché prise mais complètement! en 10 mois j'avais perdu 11kgs, mais un ventre flasque (ouais un flan), et puis pas bien du tout dans ma peau en fait, pire qu'avant je crois.

Je suis remontée en novembre 2016 à 89,8kgs CATASTROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPHE! Non mais sérieux! Faut que je les élimine vite, sauf que de reprendre un régime ne m'enchante pas, car je sais que je ne sais pas m'y prendre, et puis le sport, pas envie non plus en toute sincérité! Une formation adulte ça demande énormémemnt de temps mais voilà, coup de coeur amical... La petite tête blonde, Aurélie me parle de son régime, créé par une diététicienne, pour aider les obèses à perdre du poids, et voilà 45kgs de perdus en 2 ans pour elle. Du 28 novembre 2016 au 9 Février 2017, je suis à -8kgs! Ouais sans faire de sport, et en me faisant plaisir une fois par semaine (en témoigne le gros plat de lasagnes maison au four MIAM MIAM MIAM). Surtout, mon ventre n'est plus un flan, il se retend tranquillement et ça c'est juste GENIAL!

 

Ce régime est de 1200Kcal par jour, idéal pour les personnes OBESES et SANS ACTIVITE PHYSIQUE!!!!

 

Petit-Déjeuner

60g de pain complet avec du beurre Oméga 3

1 fruit

100g de fromage blanc (perso je mets de la stevia)

1 thé (avec du miel pour moi siouplé) ou 1 café

 

Déjeuner

100g de protéines

60g de féculents CUITS

LEGUMES A VOLONTE

1 fromage blanc

1 fruit

 

Dîner

50g de protéines

PAS DE FECULENTS

LEGUMES A VOLONTE

100g Fromage blanc 

1 fruit

Attention

ATTENTION!!!!!!!!!! Pas de fromage blanc 0% sinon vive les carences! Ce sont des protéines hein! Il faut éviter de perdre en muscles, et il faut garder les os solides! Et SVP buvez 1,5litres d'eau par jour voire plus mais pas moins! Il faut éliminer les toxines!

 

Alors allez-vous vous lancer? 

Mon logo

Bilan 2016

C'est l'heure du Bilan 2016!

Et voilà une année d'écoulée! 

Je ne sais pas vous, mais moi cette année m'a apprise beaucoup de choses, et beaucoup de choses sur moi en plus de ça...

Je voulais perdre tout mon poids pris lors de ma grossesse, à 1 mois du terme j'étais arrivée à 108kgs pour un poids de départ de 67 kgs, donc +41kgs! Ouais je sais, c'est vraiment énorme, n'ayons pas peur des mots! Mais entre les hormones, la rétention d'eau, le fait de bouffer et non manger, ça n'a pas aidé! Chose positive, juste en pondant, j'avais perdu 10kgs, mais bon, il reste tout de même un surplus de 31kgs si on se fixe au poids de départ qui pour moi est le bon. 



On vous bassine tout le temps avec votre IMC qui doit être compris entre 20 et 25 (bon le mien était à 39,2 quand j'étais à 108 et actuellement à 32,5), si vous voulez savoir comment le calculer ce n'est pas compliqué Poids/Taille² et hop si vous en êtes en dessous de 20 ATTENTION tu es trop mince! si tu es au dessus de 25 ATTENTION tu es trop grosse, au dessus de 30 ATTENTION t'es obèse! Ouais c'est bien beau hein, mais ça c'est juste un ordre d'idée, car ça ne prend pas en compte ta masse grasse, ta masse musculaire, ta masse hydrique, et masse osseuse alors STOP! Surtout si vous faites du sport hein, faites bien attention, et ne tenez en rien compte de l'IMC!Alors dans le pire des cas profitez des soldes et prenez vous une balance impédancemètre!
 

J'ai testé pour vous, mais plus pour moi on ne va pas se mentir on fait ça surtout pour notre gueule hein!, le Top Body Challenge de Sonia TLEV, qui est TRES dur au début quand on ne fait JAMAIS de sport et qu'en plus on est obèse! Perte de poids minimale mais une belle perte de centimètres à la clé! Pour garder la motivation, allez sur les réseaux sociaux, car beaucoup suivent ce programme! Gros Hic de ce programme, c'est cher (je trouve hein)

Top body challenge sonia tlev


Puis j'ai suivi le P4S, programme des 4 saisons de Kara Bellum! Intense ça on ne va pas le nier! Par contre un GROS PLUS pour ce programme c'est qu'il y a 3 programmes, pour les personnes voulant prendre de la masse, musculaire, les personnes désirant perdre de la masse grasse, et les personnes qui souhaitent se stabiliser, en se redessinant. Et en plus de ça, un programme adapté à chaque saison, en fonction des besoins du corps, et 2 programmes (un maison, un salle de sport). Le même Hic que le TBC, c'est qu'il est payant, mais autre Hic, très répétitif, alors moi je n'ai pas fini le programme de la saison été à cause de ça.

Kara bellum

J'ai avant tout ça essayé le MPB, le Mon Petit Bikini Challenge. Très intense, mais très bien fait, on s'adapte, 1 ou 2 ou 3 tours de circuit. Et en plus de ça il est gratuit! Mais avec un enfant en bas âge dans les pattes, qui vient sur le tapis de gym pendant tes exercices, qui te bave dessus, ce n'est pas très évident.


Puis forcément s'en suit les programmes alimentaires... Par chance avec ma grossesse j'ai appris à aimer certains légumes mais bon ça ne m'a pas aidée dans ma perte de poids! J'ai tenté de virer toutes les cochonneries, tous les trucs trop gras, de ne manger que des soupes le soir, et résultats, je craquais X1000 et du coup je reprenais plus. Alors je me suis dit "Pourquoi ne pas tenter Le Secret Du Poids?" et là hop c'était parti, alors j'ai fait le programme, 2 mois, super efficace (j'en parle d'ailleurs dans mon blog) mais contrairement à beaucoup, eh ben je n'ai pas réussi à continuer car pour moi de compter mes calories à chaque repas était devenu trop contraignant, et déprimant en fait.

99346198 o

Depuis lé 28 novembre 2016 (donc 1 mois et 2 jours soyons précis) je suis à -5kgs, car une amie m'a donnée un plan alimentaire, spécial pour les obèses, qui n'ont AUCUNE activité physique, donc très adapté, qui me correspond DIEU MERCI!!!! Malgré tous mes excès durant 15 jours mon poids stagne et ça c'est vraiment TIP TOP!!!!


Aujourd'hui je pèse 85,4kgs, soit -22,7kgs depuis ma pesée des 108kgs, soit 16 mois après. Je compte bien continuer, mais en ne reprenant le sport qu'à la fin, quand j'aurai obtenu le poids idéal. Alors non, on n'arrête de se dire "Je n'y arriverai pas!" car si j'y suis arrivée vous pouvez y arriver! GO!!!



TBC: Sonia Tlev - Top Body Challenge
P4S: Kara Bellum et son programme P4S
MPB: https://www.monpetitbikini.com/programme-de-sport-programme-gratuit-pour-mincir-a-la-plage.html

Le Secret du Poids: Le Secret Du Poids



Mon logo 1

Kara Bellum et son programme P4S

Salut salut!!!

Un petit moment que je n'ai pas fait de nouvel article, j'espère que vous m'excuserez! Pour me faire pardonner, je vais vous parler d'une personne, un vrai coup de coeur, que j'ai découverte il y a peu. Alors vous savez que j'ai fait le TBC (Top Body Challenge) de Sonia Tlev, mais même si j'ai eu de jolis résultats, je n'étais pas si motivée que ça. 1 séance tous les deux jours, ce n'est pas top top top, du moins pour moi. Mais là j'ai découvert LE programme qui me correspond et qui pourrait correspondre à beaucoup de personne.

D'abord je vais vous parler de cette personne, ce coup de coeur, Kara Bellum!
Kara est une jeune femme passionnée de fitness depuis 5 années déjà. Au bout de 5 années de fitness, elle commence à participer à des compétitions, c'est une véritable athlète fitness. Je lui souhaite d'obtenir le statut de Miss Bikini et aux vues de son corps, de son parcours, et de ses séances, son implication, elle mérite amplement ce titre. Sincèrement, je l'apprécie car c'est une femme simple, souriante mais qui reste entière, elle a son petit caractère que j'adore hihi!

Kara

Cette belle jeune femme a décidé de nous faire partager le programme qu'elle avait eu il y a plus d'un an, qui lui était destiné à la base. Un programme nommé P4S (Programme des 4 saisons). Ce programme a été crée par elle-même et l'un de ses proches, rien que pour elle à la base.

Pourquoi 4 saisons?
Elle voulait cycler ses entrainements pour optimiser ses résultats en alternat différentes périodes de travail musculaire et de diète. Qu'on se le dise, en été, notre corps n'a pas besoin du même apport qu'en hiver. Et en été on veut être bien taillé, mais en hiver on s'en moque car on est sur-habillé. Cette manière de faire lui a permise d'avoir des résultats sublimes, et elle a progressé de manière spectaculaire.

C'est sur les réseaux sociaux qu'elle a dans un premier temps partagé sa passion pour cette discipline qu'est le fitness. Vous savez que la mode, c'est de faire des avant/apres afin que les autres puisses juger de notre progression, nos résultats, et en faisant ça, elle s'est rendue compte que beaucoup de femmes étaient perdues, ne savaient pas comment s'y prendre pour changer d'hygiène de vie, pour obtenir un corps ferme et musclé. Elle a été de nombreuses fois sollicitée pour savoir comment elle s'y prenait pour de tels résultats.

En quoi consiste ce programme?
Elle a décidé de créer ce programme pour justement aider ces personnes qui s'interrogeaient sur ses résultats. Le P4S est destiné aux femmes, et il est basé sur un programme cyclique annuel inspiré de la chrono biologie. Cette méthode répond à des phases de prise de masse musculaire, de reconditionnement physique et de perte de masse grasse. Pour ne pas fatiguer le corps, et pour avoir de bons résultats il est très important de répartir son travail sur 4 saisons. Vous trouverez donc 3 groupes: les walkyries, les furies et les amazones.
Les Walkyries sont celles qui veulent prendre de la masse musculaire.
Les Amazones sont celles qui veulent un reconditionnement physique.
Les Furies (comme moi hihi) celles qui désirent perdre de la masse graisseuse.

Kara bellum

A qui ce programme est-il destiné?
C'est un programme pour les Guerrières (oui c'est le nom donné aux femmes se lançant dans l'aventure!). Pour celles qui veulent des résultats et sont prêtes à s'y consacrer corps et âme tout au long de l'année. Beaucoup décident de se mettre au sport pour l'image qu'elles vont transmettre sur les plages de vacances, mais une guerrière veut un esprit sain dans un corps sain à longueur d'année. Sans régularité, travail et détermination vous n'obtiendrez  pas ce que vous voulez. Attention, on ne devient pas un homme en se musclant hein! On ne vous appellera pas Robert après! Le programme est fait de sorte à ce que votre corps soit musclé mais féminin!

Le programme est disponible depuis le 20 juin 2016, est si vous avez bien suivi, il s'agit du programme pour l'été! Je ne m'y suis mise que ce jeudi mais j'ai un réel coup de coeur pour ce programme, et je suis vraiment motivée! Je vous montrerai mes résultats au mois de septembre, mais je pense suivre le reste du programme (automne, hiver, printemps), et être extrêmement rigoureuse!

Karaaa

N'hésitez surtout pas à aller la découvrir sur:
Facebook: https://www.facebook.com/Kara-Bellum-522862297918791/?fref=ts
Instagram: https://www.instagram.com/kara.bellum/
Son site (pour vous procurer le programme): http://www.karabellum.com/kb-p4s/
Youtube: https://www.youtube.com/results?search_query=kara+bellum

Je lui souhaite énormément de succès pour ce superbe projet, et une longue carrière pleine de récompense! En tout cas, les Guerrières vont prendre le dessus!

Mon logo

Melodie - Mon combat contre l'obésité

Bonjour tout le monde!

Et voilà il fallait que je vous parle davantage de mon combat contre l'obésité. Lors de ma grossesse, je me suis un peu trop laissée aller, en mangeant n'importe quoi (en écoutant toutes mes envies en fait), en ne faisant plus de sport (car je pensais que c'était dangereux pour bébé, ce qui était faux)... et du coup je suis passée de 68kgs à 103kgs (15 jours avant mon accouchement), soit +35kgs.
J'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, car après l'accouchement il faut savoir qu'on ne peut pas reprendre d'activité physique sans que la rééducation du périnée soit faite... Et ça commence 2 mois après l'accouchement... de plus, ayant eu une césarienne, on m'a vivement conseillée d'attendre 6 mois après l'accouchement pour pouvoir pleinement reprendre le sport, pour éviter toutes blessures.


Avant de commencer le sport, j'ai fait un bilan, car à la sortie de la maternité j'étais à 98kgs, et 6 mois après 95kgs.... Et là, pas difficile, arrêter toutes les cochonneries (barres chocolatées, gâteaux, les apéritifs: sans alcool car je n'aime pas l'alcool de toute manière), et puis se bouger quand même.
Rien qu'en changeant ma manière de manger j'ai perdu quelques 2kgs.


Début avril, j'ai débuté le Top Body Challenge, de Sonia Tlev. C'est un programme de 12 semaines, pas forcément évident au début, quand on reprend le sport. J'en ai bavé. Il est vivement conseillé de faire du cardio (course à pieds, natation, corde à sauter, stepper), bon moi je n'en ai pas fait du tout OUPS! Donc voilà je suis consciente que j'aurai pu avoir de plus gros résultats.
 

Après 12 semaines de programme TBC, quelques résultats sont présents car, je suis passée de 93kgs à 86kgs soit 7kgs en moins, et entre les cuisses, les hanches, la taille et la poitrine, j'ai perdu 24cm. Et en image ça donne ça:

Img 20160616 173936 000798

Img 20160616 174958 000017 1

Img 20160616 174606

Et pour se rendre un peu plus compte de l'évolution voici un petit montage, en haut à gauche à la fin de ma grossesse, groooooos ventre et 103kgs au compteur, en haut à droite après césarienne et 98kgs... puis en bas à gauche, début du programme de Sonia Tlev 93kgs et puis la semaine dernière à 86kgs.

Donc voilà, tout est une question de motivation il ne faut pas se le cacher! J'ai encore 16kgs minimum à perdre pour être heureuse, 18kgs pour revenir à mon poids d'avant grossesse. Il faut avoir LE déclic pour ne rien lâcher, car avant de réussir le programme, j'ai eu 2 échecs... De la PER-SE-VE-RENCE!!!!
Alors quand même je tiens à remercier Sonia Tlev pour son programme, qui m'a aidée à reprendre du plaisir à faire du sport, cette jeune femme toujours disponible pour ses Top Body Challengeuses. Une personne qui ne cesse de nous encourager, nous aider à ne pas sortir des sentiers battus. Je vais m'atteler au TBC2 en attendant car encore pas mal de travail. Si vous voulez plus de renseignements sur le TBC rendez-vous sur l'article: http://melodie-se-confie.e-monsite.com/blog/fitness/sonia-tlev-top-body-challenge.html

Ne lâcher rien et croyez en vous surtout! Je vous conseille vivement de faire un compte Instagram, car j'y ai trouvé énormément de soutien, et découvert énormément de personnes adorables.

Mon logo

Sonia Tlev - Top Body Challenge

Il faut que je vous parle d'elle:

Sonia

Sonia TLEV, 26 ans est une jeune femme passionnée de sport. Tellement passionnée qu'il y a déjà 1 an et demi, avec le soutien des personnes qui la suivent, elle a créé son programme sportif (Bon en fait 2, et aussi un programme nutrition euh 2). Le Top Body Challenge vous en avait forcément entendu parlé, au moins 1fois, et si ce n'est pas le cas, vous passez à côté de quelque chose.

Le top body challenge est un programme sportif sur 12 semaines: séances de renforcement musculaire (lundi, mercredi, vendredi) à compléter avec des séances de cardio (45 minutes par séance MINIMUM!!!). Si à la base vous n'êtes pas du tout sportif, je vous conseille de voir un médecin afin de savoir si vous pouvez suivre ce programme qui est tout de même assez intense.

Soniat

Me concernant j'ai 28 ans, maman d'un petit garçon de bientôt 9 mois, et j'ai pris 35kgs durant ma grossesse (c'est ça de céder à ses envies et de ne plus se bouger)! J'ai débuté le TBC1 en avril et la fin est annoncée le 24 juin. J'ai déjà de bons résultats, mais je compte compléter tout ça avec le TBC2 ah et je ne vous ai pas dit, mais en septembre sortira le TBC3!!!!!!!!! Concernant mon avis sur le programme vous ne l'aurez que fin juin, quand j'aurai terminé le TBC1, avec un avant/après, mais sachez que j'ai déjà perdu 28,5cm sur l'ensemble du corps (11cm en tour de taille et 7cm en tour de hanche).

Top body challenge sonia tlev

Sonia TLEV est une femme passionnée qui a envie de nous aider, nous aider à "obtenir notre meilleure version"! Très enthousiaste, elle ne peut être que fière de voir les résultats de ses top body challengeuses, qui pour beaucoup sont extrêmement satisfaites de leurs résultats. On ne va pas se mentir, pour avoir des résultats il faut s'y tenir au programme et surtout avoir une bonne hygiène de vie, et donc éviter d'ingérer 3000Kcal par repas! Elle est très proche de ses adeptes, toujours prête à répondre, à nous remotiver... d'ailleurs vous pouvez la suivre sur Facebook:https://www.facebook.com/soniatlevfitness/?fref=ts  et sur Instagram: https://www.instagram.com/soniatlev/ ou https://www.instagram.com/soniatlevfitness/ où elle organise des concours chaque mois! Elle organise aussi des Bootcamps afin de partager sa passion avec ses abonnées, car elle privilégie vraiment ce contact ce qui est juste top. Une jeune femme simple avec un coeur immense.

Vous y trouverez aussi sa page Instagram consacrer à la diète --> https://www.instagram.com/soniatlevfoods/

N'hésitez pas à y faire un tour, et pourquoi pas reprendre votre vie en main (pour les personnes mal dans leur peau bien sûr) en vous emparant de son programme -->

Rendez-vous le 25 juin pour mon avis général, et mes résultats au bout de 3mois de programme.


Mon logo

Le Secret Du Poids

Bonjour à toutes et tous! Aujourd'hui je vais vous parler du Secret Du Poids!
20
Fini les régimes à gogo, oui car moi la première j'en ai fait tout un tas, surtout depuis mon accouchement en septembre 2015  (eh oui j'ai pris 35kgs durant ma grossesse). J'ai voulu réduire d'un coup mon apport en calories, ne plus rien manger de sucré, ne plus me faire plaisir en fait, et le soir me forcer à manger seulement une soupe... et résultats, même pas une semaine après, je reprenais tout mon poids car je craquais et me jeter sur tout!

Ici la méthode n'est pas donnée par un médecin, diététicien... mais par une femme comme vous et moi. J'ai reçu un exemplaire de son livre que j'ai dévoré en très peu de temps. La méthode consiste tout simplement à compter le nombre de calories que nous ingurgitons chaque jour... Moi la première je trouvais ça très contraignant, et puis on se prend vite au jeu. Alors soit vous notez tout sur papier, soit il existe l'application sur téléphone qui est GRATUITE!

Screenshot 2016 05 22 20 13 50 1

Ce qui est top dans ce concept là, c'est que l'on mange ce que l'on veut! Si demain j'ai envie de me manger 1 tablette de chocolat blanc (Miam!) bah je le ferai, je noterai ce que j'ai pris en calories et adapterai le reste de ma journée avec mon budget journalier restant! Donc pas de frustration avec ce système là car on mange CE QU'ON VEUT! Oui sinon Baracuda vient vous donner une leçon (attention j'ai rentré plein d'aliments pour qu'il apparaisse, et c'est vraiment fait au pif hein )

Screenshot 2016 05 22 20 15 41 1
Il ne faut pas culpabiliser si on dépasse notre budget journalier, reste jute à ajuster le lendemain le quotas pour ne pas exploser les scores et du coup prendre du poids, car oui, nous avons en moyenne un budget journalier de 1800Kcal/jour, donc si un jour on mange 2000Kcal on tente le lendemain de n'en prendre que 1600Kcal pour éviter d'avoir une dette! oui car elle nous explique TOUT comme si l'on devait gérer notre porte-monnaie! Mais là pas de soldes hein, à vous de gérer votre budget.

Me concernant sur 2 mois je suis à -5kgs, mais parce-que je fais du sport, et n'oublions pas que le muscle pèse plus lourd que la graisse hein! J'ai une super balance (prochain post) où je peux voir l'évolution et j'ai perdu 2% de graisse et pris 3% de muscles.

Cette méthode on s'y habitue, on s'y attache, on y devient très vite accro! Alors pourquoi ne pas tenter l'aventure?

Facebook: https://www.facebook.com/LeSecretDuPoids/?fref=ts
Instagram: https://www.instagram.com/lesecretdupoids/
Twitter: https://twitter.com/LeSecretDuPoids
Le site: http://www.lesecretdupoids.com/

 

Mon logo 1

 

Nakd

C'est le moment de parler d'une marque qui me fait SA-LI-VER! Oui car malheureusement, pour le moment je n'ai pas eu l'occasion d'y goûter, mais je compte bien y remédier au plus vite.

Logo


NAKD, c'est LA MARQUE qui fait fureur, à travers le monde. C'est une aventure qui a débuté en 2004 en Grande-Bretagne pour poursuivre sa conquête aux Etats-Unis, en France en 2015 et Pays-Bas, Belgique en 2016.

Nakd est une marque qui vend des barres de céréales, des nibbles, des bouchées de fruits et noix pressés, raisins infusés, des barres à l'avoine et quelques accessoires.

Www nakd fr nakd assortiment celebration 20

A quoi doivent-ils leur succès?
Tout simplement, car leurs produits sont respectueux de la nature, adaptés à tous, même aux vegans, ainsi qu'aux personnes intolérantes au gluten. De plus on trouve une grande variété de goûts! Me concernant, je sais que les nibbles caramel beurre salé, les barres cookie noix de cajou, tarte noix de pécan, rhubarbe crème anglaise, banane crunch, pomme crunch et fraise crunch me font TRES envie! Ne vous en faites pas, dès que j'aurai eu l'occasion de tester les produits je vous ferai des photos et vous rapporterez mes impressions!

Aucun ajout d'huile, sirop, sucre etc... car oui, TOUT EST SAIN! Ce qui n'est pas néglibeable, car peu calorique, et en plus de ça une réelle source d'énergie. Rassurez-vous, pour les plus gourmands, vous pourrez trouver de superbes recettes qui me font bien envie elles aussi comme le BANOFFEE PIE AU NAKD BANANA CRUNCH:

Banoffee pie grand


Je pense que cette marque fera bientôt partie de mon atout minceur, eh oui, car je lutte contre l'obésité depuis ma grossesse, et les sucreries étant dures à supprimer, je pense me laisser séduire par leurs produits!
Qu'attendez-vous pour changer de mode de vie?

 

Où les trouver?
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Nakd-France/247542692091059
Instagram: https://www.instagram.com/nakd_france/
Twitter: https://twitter.com/NAKD_France
Leur site: http://www.nakd.fr/

Mon logo 1

×