Ambassadrice Carla Bikini

Eh oui, pas besoin d'être taillée comme une arbalette, même avec des formes, et pas des moindres, on peut se retrouver, ambassadrice d'une marque de maillot de bain! J'ai osé poser ma candidature auprès de Carla Bikini pour avoir l'honneur de recevoir et essayer des maillots de toutes marques, pour donner ensuite mon avis.

Je dois vous avouer que j'ai pris énormément sur moi, car je suis loin du corps que j'avais autrefois, eh oui, entre temps il y a eu une grossesse, et comme vous le savez déjà +35kgs, et pas toujours évident à accepter! C'est bête mais j'ai accepté de devenir ambassadrice pour des maillots de bain, pour montrer qu'il faut oser dans la vie! Peu importe notre physique, il faut foncer, et passer outre le fait qu'il faut rentrer dans le moule! Bon j'avoue ça fait bizarre d'être la seule "grosse" à tester des maillots de bain car toutes les autres sont toutes fines, dans des lieux paradisiaques...

Après je ne vais pas mentir, je continue de complexer mais grâce à cette expérience, je me remue encore un peu plus le popotin pour pouvoir retrouver mon corps d'avant grossesse, même si ce n'est pas toujours évident, tout est question de motivation, de volonté.

Alors voilà 3 maillots de bain que j'ai pu tester pour le moment!

Le maillot de bain #BananaMoon l'ensemble bandeau Totem Manya jaune. La couleur je ne l'aurai jamais osé en toute sincérité, mais j'ai été séduite par ce joli maillot de bain. Le côté ethnique, c'est vraiment sympa, le seul hic pour moi, ma morphologie ce sont les différents élastiques sur le côté de la culotte mais bon, je me dis que quand j'aurai minci il m'ira vraiment bien, je serai au top!

Img1468600765858

Le maillot de bain #EmmatikaBikini l'ensemble Joy Blue. Ah ce maillot, le COUP DE FOUDRE! Il me correspond pleinement. Des couleurs sobres mais classes, un bijou entre les seins qui donne du cachet au maillot. Malheureusement encore un maillot avec des élastiques au niveau de la culotte mais bon peu importe  hein, je l'aime ce maillot c'est le grand amour, et l'année prochaine je serai canon je vous le promets!

Img 20160807 152321 000995

Le maillot de bain #RipCurl l'ensemble Tribal Myth. Il est sublime ça je ne peux pas le nier, mais pour une femme comme moi avec une large surface de caresses, un gros cul et des seins pas top hein! La culotte est réglable grâce à deux ficelles mais euh... Ca fait qu'il ne tient pas bien ce maillot qui est bien échancré devant d'ailleurs, on voit presque ma cicatrice de césarienne... Pour le haut, euh j'ai juste le sentiment que tout va se faire la alle si je bouge... Et puis ce principe de maillot je déconseille pour se baigner à l'océan on a vite fait de se retrouver avec les seins à l'air. Après niveau qualité, on ne peut rien dire à la marque, arque de surf hein, qui est vraiment géniale!

Img 20160807 122938 000743

Et voilà donc tout ça pour vous dire OSEZ peut importe votre physique, car la vie c'est ça faut oser dans la vie, sinon on n'avance pas et on risque passer à côté de quelque chose de sympa. Encore merci à Carla Bikini de m'avoir choisie dans leur équipe d'ambassadrice.

Mon logo

#maillotdebain #accessoires #mode #carlabikini

×